5 conseils pour acheter un baby-foot d’occasion

vente de baby-foot d’occasion

achat

Rendez-vous dans notre boutique pour l’achat d’un baby-foot déjà utilisé

Vous avez besoin de l’accompagnement d’un spécialiste pour l'achat de baby-foot en Eure-et-Loir ? N’hésitez pas à faire appel à la boutique Jeux Saint-Hubert pour bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel expérimenté. Notre équipe met à votre disposition des modèles déjà utilisés, mais en bon état  pour que vous viviez à nouveau votre enfance à travers les parties. Notre gamme adaptée à tous les âges vous permet également d’initier vos enfants à ce jeu universellement connu. Avant votre achat, lisez ce guide.

conseils

Découvrez les conseils de votre professionnel en vente de baby-foot d’occasion

Après avoir identifié le modèle que vous allez acheter auprès d’un expert en vente de baby-foot d’occasion, vous devez entrer dans les détails pour voir s’il n’y a aucun défaut. Des paramètres importants doivent faire l’objet d’une attention particulière.

La peinture et le revêtement, des éléments essentiels

Même s’ils n’influent pas sur la qualité de vos parties de jeu, la peinture et le revêtement du baby-foot doivent être pris en considération. La beauté et l’esthétique du matériel résident avant tout sur ces aspects visuels. En effet, s’il est installé dans une salle de jeu, les clients vont juger sa qualité sur ce qu’ils voient en premier. Et même si c’est pour un usage privé, une mauvaise présentation n’attire pas les joueurs.

Pour le revêtement, il est primordial que le tapis de terrain soit intact, ni déchiré, ni troué. De cette manière, il permet de profiter d’une jouabilité optimale. Si vous êtes tentés par un terrain de jeu en verre, vérifiez s’il y a les taches et les traces de rayures.

L’état de la caisse, un indice sur l’état général du baby-foot

La boutique qui propose la vente de baby-foot d’occasion doit être capable de vous indiquer l’année de fabrication. Vérifiez l’enduit sur certains endroits pour voir si le vernis commence à craqueler ou à disparaître.

D’une manière générale, le professionnel effectue une réparation avant la revente des babys déjà utilisés. Jeux Saint-Hubert propose d’ailleurs cette option pour assurer l’état des équipements.

Les barres, à examiner

Les barres sont des éléments importants d’un baby-foot et elles peuvent se tordre après quelques années d’utilisation. Vous ne pouvez pas jouer avec des barres courbées, même si leur remplacement demande un surplus de dépense.

Pour détecter la moindre courbe, faites des va-et-vient avec la barre. Cette technique permet de voir si les tiges sont encore droites ou tordues.

Jeux Saint-Hubert à Guichainville

Je souhaite découvrir
vos produits dès maintenant

Rien de plus simple, un conseiller vous attends

02 32 38 76 56

vente de baby-foot d’occasion

Les pieds, à ne pas négliger

Les pieds de baby-foot doivent être inspectés pour voir s’il y a des fissures ou si l’humidité y prend du terrain. La présence de  dégât sur cette partie inférieure est dangereuse pour vous puisque les pieds peuvent lâcher à tout moment, surtout pendant une partie assez violente. L’équilibre du matériel est à tester sur une surface plane.

Le design et le prix

En vous rendant auprès d’une boutique sérieuse qui propose la vente de baby-foot d’occasion, vous y trouverez de nombreux modèles qui vous satisferont encore durant plusieurs années. Cependant, quel que soit le design de votre choix, le prix varie en fonction de la marque, de la taille et du modèle.

Jeux Saint-Hubert - Guichainville | Spécialiste jeux de bar en Normandie

Nous contacter

02 32 38 76 56

contact@jeuxsainthubert.fr

2 a route de Saint André 27930 Guichainville

Lundi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 19:00
Mardi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 19:00
Mercredi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 19:00
Jeudi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 19:00
Vendredi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 19:00
Samedi de 09:30 à 12:30 et 14:00 à 18:00
Dimanche de 10:00 à 13:00 et 14:00 à 17:00